Nano surface
Giga performance

La surface de chaque lame PRO BLACK DLC est recouverte d'une couche de nanoparticules de carbone procurant une dureté et une finesse inégalées du tranchant. Comme un couteau de haute qualité, il n'y a pas d'ébavurage du tranchant lors de l'aiguisage. Le fini miroir, obtenu par un procédé unique, accentue la qualité de la glisse. La dureté du tranchant résiste aux chocs avec d'autres pièces d'équipement et conserve son tranchant plus longtemps. Un avantage certain lorsque l'action est intense.

Les particules de carbone, d'une dureté comparable à celle du diamant, réduisent la friction avec les molécules d'eau et offre une surface d'une dureté exceptionnelle.

La précision redéfinie

L’équipe de JRZ a redéfini les standards de qualité des lames de patins. Tout commence par la vérification des caractéristiques physiques de l’acier inoxydable spécialement conçu pour la fabrication de lames de patin dans lequel nous allons découper les lames. De nombreux points de contrôle de qualité sont effectués tout au long des étapes de fabrication.

Un mordant exceptionnel

La dureté supérieure du tranchant de la lame permet de glisser avec une finesse inégalée sur la patinoire et améliore la confiance et la précision dans vos virages et une meilleure réponse dans vos arrêts.

Lame joueur: rayon de 10 pied
Lame gardien de but: rayon de 30 pied

Une précision
inégalée et uniforme

Les joueurs ont l’assurance d’un meilleur équilibre grâce aux multiples soins apportés lors du profilage de la lame grâce à nos équipements et procédés uniques. Avec une tolérance au millième de pouce, le profil des lames est constant et identique sur une même paire. Votre expert à l’aiguisage appréciera cette caractéristique.